Entrer en contact
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Introduction aux méthodes de construction des câbles optiques

May 15th at 4:54pm

outdoor Construction de câbles optiques:

La chose la plus importante pour poser des câbles optiques longs-distance est de choisir un chemin approprié. Le chemin le plus court icin'est pasnécessairement le meilleur, mais l'attention doit également être accordée aux droits d'utilisation des terres, la possibilité d'une installation ou d'un enterrement, etc.

it estnécessaire pour avoir une conception complète et un dessin de construction pour une construction pratique et fiable et les inspections futures. Pendant la construction, il est important de faire attention dene pas soumettre le câble optique à une forte pression ou d'être perforé par des objets durs.

Pendant que le câble optique tourne, son rayon de rotation doit être supérieur à 20 fois le diamètre du câble lui-même.

1) Construction de câbles optiques au-dessus de la tête en plein air:

a. La méthode de suspension des fils de suspension est simple et peu coûteuse et est largement utilisée en Chine. Cependant, il est temps-consume d'accrocher et d'organiser les crochets.

b. La méthode de surcharge de l'enroulement du fil de suspension est plus stable etnécessite moins de travaux d'entretien. Mais une machine à attachement spécialisée est requise.

c. La méthode des frais généraux auto-nsupport a des exigences élevées pour la ligne principale, la construction et l'entretien difficile et le coût élevé, qui est actuellement rarement utilisé en Chine.-

d. Lorsque les frais généraux doivent être installés à l'extrémité sèche du câble optique pour éviter de faire glisser le câble au sol. Faites attention à la réduction de la friction lorsque vous tirez des câbles optiques. Laissez une section de câble optique pour l'expansion et la contraction sur chaque tige.

e. Faites attention à la mise à la terre fiable des objets métalliques dans le câble optique. Surtout dans les zones montagneuses, les zones de réseau électrique élevées et plusieurs zones, il y a généralement 3 points de mise à la terre par kilomètre, et même des câbles optiquesnon

métalliques sont utilisés.-